l’ail noir est magique; il pourrait même prévenir la grippe.

Publié le par CYMONE

Bonjour

Dans mon article du 1er janvier, je vous ai parlé de l’ail, comme aliment magique et bienfaisant pour se protéger de nombreuses maladies, mais aussi pour se soigner.

Dans le magazine SANTE NATURELLE auquel je suis abonnée, je trouve souvent des articles intéressants. Dans celui de juillet/aout 2017, il y avait « les multiples bienfaits de l’AIL NOIR ». L’ail blanc serait maturé de 15 à 20 jours dans un lieu clos le maintenant à des températures située entre 60 et 80° et dans un taux d’humidité situé entre 70 et 90%.

Les bienfaits de l’ail blanc, devenu noir, seraient surmultipliés et donc innombrables : lutte contre certains cancers, régulation de la tension artérielle et réduction des risques de maladies cardiaques (même mécanisme que les statines, sans les effets secondaires !). Mais aussi amélioration des défenses immunitaires, très forte action préventive, détoxifiant puissant…

Et pour rester dans le même registre que mon article du 1er janvier, (les maladies de l’hiver), l’ail noir pourrait même prévenir la grippe. (La grippe étant une infection des voies respiratoires causée par le virus Influenza.)

Alors à ceux qui seraient tentés par sa consommation, (malgré son coût élevé) je leur dis « bonne santé et longue vie »

Bonne lecture de l’article scanné dans le magazine SANTE NATURELLE

Cymone

 

PS par ailleurs, veuillez noter que mon blog COLOPATHIE-FONCTIONNELLE-SII s’ouvre désormais avec ce lien : http://www.intestinsmalades.fr/

Rien ne change ni en apparence, ni dans le contenu, mais l’adresse est simplement modifiée par le nom de domaine : INTESTINS MALADES auquel il est attaché.

 

Je vous rappelle aussi, que par ce lien : http://www.edilivre.com/colopathie-c-est-psychosomatique-cymone-recit-preface-et-postface-par-deux-medecins-d-faure-imbert-et-j-p-poinsignon.html/ vous pouvez vous procurer mon livre « COLOPATHIE : c’est psychosomatique ?! »

Résumé : C’est une version de « colopathie-party » réactualisée. L'auteur y a emprunté les grandes routes pour arriver plus vite à la station « métaux prothèses dentaires ». Dans son rétroviseur, elle aperçoit la théorie du « tout psychosomatique », qu'elle a dépassée depuis longtemps !

PREFACE :« Son cas est particulièrement intéressant. L’amélioration clinique a été rapide, car le traitement thermal agit sur l’inflammation colique, quelles qu’en soient les causes. La suppression de la cause a ensuite stoppé l’évolution de la maladie […] » (Dr. Faure-Imbert)

POSTFACE : « Seule la médecine de la cause peut obtenir des résultats durables… La plupart des douleurs sont liées à une dysfonction intestinale ou buccale comme dans le cas de ce témoignage avec l’empoisonnement par les métaux. » (Dr. J.P. Poinsignon)

…Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

Commenter cet article