maladies et symptômes traités en PHYTOTHERAPIE. En termes de prévention et traitement, les plantes peuvent accomplir des miracles si on sait les utiliser correctement. J’en ai fait l’expérience, et ça marche !

Publié le par CYMONE

Bonjour

Si aujourd’hui je vous offre mes tableaux concernant ma phytothérapie, c’est parce que j’ai attrapé la grippe le 22 janvier. (Et forcément, dès que j’ai pu tenir debout, j’ai effectué quelques recherches personnelles)

Ces recherches ont abouti sur les maladies et symptômes auxquels nous pouvons être confrontés. Certains symptômes (ou maladies) sont graves, d’autres le sont moins. Certains sont chroniques, d’autres passagers, mais pratiquement tous peuvent être soulagés, (ou même guéris) avec la PHYTOTHERAPIE.

En termes de prévention et traitement, les plantes peuvent accomplir des miracles si on sait les utiliser correctement. J’en ai fait l’expérience, et ça marche ! Pourtant depuis ma guérison de la colopathie, je pense que mon système immunitaire est encore un peu faible. Il a parfois du mal à lutter contre les virus et les bactéries que je croise en hiver principalement.

Par ailleurs, si hier samedi 11 février 2017, 3 semaines après le début de ma grippe je me sentais encore un peu fatiguée, aujourd’hui, dimanche 12 février, je me sens presqu’en forme.

En effet, après une première semaine abominable (H*) j’ai commencé à œuvrer personnellement pour apaiser les maux de gorge, et la dorsalgie persistantes ainsi que l’asthénie qui en découle.

En cherchant dans mes plantes, j’ai redécouvert …Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

... Cette plante possède tant de vertus que je l’ai classée au premier rang. D’ailleurs après 7 jours de traitement efficace, j’ai décidé aujourd’hui dimanche, de diminuer les doses par 2, c'est-à-dire que je passe à 3 gélules/jour. Et je continuerai de noter les effets dans mon tableau personnel.

J’ai chez moi d’autres plantes extraordinaires comme le LICHEN D’ISLAND, la BADIANE, la CANNELLE, la GENTIANE, le THYM le ROMARIN, la SAUGE, la MENTHE etc.

Pour info, dans mes tableaux construits à partir de ces sites internet, vous trouverez :…Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article