CASH-INVESTIGATION. Les PESTICIDES. 2ème partie

Publié le par CYMONE

Bonjour

Samedi 27 février, j’ai mis sur mon blog la première partie de mon compte-rendu.

Aujourd’hui je mets la 2ème partie, c'est à dire l'avant-dernière partie de mon compte-rendu personnel.

L’équipe de CASH-INVESTIGATION, dirigée par Elise Lucet, met carrément les pieds dans le plat, en s’adressant directement à nos parlementaires français, ceux qui seraient censés défendre nos intérêts et surtout notre santé.

Apparemment, c’est tout sauf ça! et il semble qu’ils ne mettraient pas beaucoup d’eau dans leur vin !

CASH-INVESTIGATION semblerait aboutir à des évidences, lorsque leurs recherches sur des causes de l’autisme, rejoindraient directement les pesticides ! Les scientifiques se posent des questions, mais les industriels n’ont que des réponses évasives ! « L’industrie protège ses profits, ses investisseurs, ses actionnaires ! La santé publique n’est pas la priorité des industriels ! »

Notre grand ministre de l’agriculture, Stéphane LEFOLL, est un peu dans ses petits souliers. Il est embarrassé par les questions qu’on lui pose, mais ses réponses et ses engagements semblent sincères.

Bonne lecture et bons commentaires

Cymone

…Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

 

RETOUR EN France DANS L’Eure et Loire à MORHIER

Ici, ça fait 15 ans que la molécule dépasse les normes dans l’eau du robinet !

DINER-DEBAT ENTRE SYNGENTA ET DES PARLEMENTAIRES FRANÇAIS :

Elise Lucet tend une carafe d’eau aux invités(*) ; elle leur propose de boire de cette eau, en précisant bien qu’elle contient de l’ATRAZINE !

(*) SYNGENTA, ministère de l’agriculture et députés, comme Serge BARDY (PS) du Maine et Loire, ou Hervé PELLOIS (SRC) du Morbihan, le sénateur Gérard BAILLY (LR) du Jura, Jackie PIERRE (LR) des Vosges, Michel RAISON (LR) des Haute-Saône, René6Paul SAVARY (LR) de la Marne, et Denis TARDY le président de SYNGENTA France.

Denis TARDY boit un peu de l’eau de la carafe, et précise qu’il n’en reconnait pas vraiment le danger ! Il rajoute que les normes de sécurité sont respectées par les firmes commercialisant cette eau.

Puis soudain il s’énerve, et on demande à Elise Lucet de se présenter, car visiblement, elle dérange !

C’est au moins 422 000 français qui sont concernés par la pollution à l’ATRAZINE. (Voire photos DSC_1425 et 1426)

Elise Lucet : SYNGENTA devrait payer la facture de dépollution ! Entre 260 et 300 millions par an. Une belle ardoise !

 

DSC_1425 et 1426

DSC_1425 et 1426

Commenter cet article