Comment nettoyer son côlon avec une alimentation adaptée à ses symptômes.

Publié le par CYMONE

Image prise dans l'article de SANTE-NUTRITION

Bonjour

Parce que la nouvelle année pointe son nez, il est grand temps de prendre de bonnes résolutions pour mieux se porter, se protéger des agressions, être moins malade, et pourquoi ne pas guérir comme j’ai réussi à le faire après 20 ans de maladie chronique très sévère et très handicapante.

Si cet article de Santé Nutrition, m’a interpelée c’est tout simplement parce qu’il m’a rappelé les conditions dans lesquelles je vivais avant ma guérison (fin 2009).

L’origine de mon SII (ou colopathie) était le polymétallisme en bouche. Il a fallu 20 ans pour le détecter. Certaines personnes peuvent être malades à cause des métaux, mais elles l’ignorent pour la simple et bonne raison que nos étudiants en médecine française n’étudient pas la nocivité des métaux. Résultat : on passe à côté de la solution !

Cependant cette cause de la colopathie n’est pas unique. Il y en a bien d’autres (cliquer sur « conférence. Comprendre » en haut à gauche de mon blog.

Essayez de trouver la cause de votre maladie chronique, collaborez étroitement avec vos médecins, et en attendant mangez équilibré. Tout ceci en respectant l’équilibre « acido-basique », en nettoyant votre colon, (avec l’alimentation, mais aussi avec des soins appropriés, comme l’hydrothérapie, ou l’entéroclyse) plutôt qu’en le surchargeant, en respectant des grands principes alimentaires et en adaptant votre régime à votre cas particulier. En évitant aussi des intoxications dues à des vaccins ou médicaments dangereux, ou traitements avec des métaux nocifs, etc.

Ci-après vous trouverez l’article de SANTE-NUTRITION (SN)

et mes commentaires ©

Bonne lecture, bonnes critiques et surtout recevez tous mes vœux de bonne santé pour l’année 2016

Cymone.

Les meilleurs aliments pour le nettoyage du côlon

Santé Nutrition | 1 juin 2015

Les problèmes gastro-intestinaux prolifèrent dans la société d’aujourd’hui, et cela est largement dû au fait que la façon dont les gens se nourrissent et les produits que nous achetons sont grandement dépourvus des nutriments nécessaires à une digestion saine. Et de plus,…Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

Comment nettoyer son côlon avec une alimentation adaptée à ses symptômes.

Commenter cet article