On avance dans les traitements pour les COLOPATHES, ou SII, ou maladies de l'INTESTIN

Publié le par CYMONE

Bonjour

Parce que j’ai été 20 ans colopathe, j’ai regardé de plus près un article écrit dans « News alternatif bien-êt re JUILLET/AOÛT 2014 N°95 » Et j’ai analysé rapidement les sujets ci-après :

LA TRANSPLANTATION FECALE : formidable, mais d’après certains scientifiques, il faudrait encore faire attention aux risques de contamination. C’est un peu comme pour le don du sang et la transmission de virus dangereux.

DANS ¼ DES CAS LE SII APPARAIT A LA SUITE DE LA PRISE D ANTIBIOTIQUES OU D UNE INFECTION COMME LA GASTROENTERITE QUI DESORGANISENT LE MICROBIOTE : Pour ma part, comme j’attrapais toutes sortes de maladies dues principalement à mon Système Immunitaire très faible, le médecin me prescrivait souvent des antibiotiques. A chaque prise j’en ressortais avec des intestins encore plus en lambeaux qu’auparavant. J’avais encore plus de diarrhées et de maux de ventre.

SENSIBILITE AU GLUTEN ? Quand j’étais colopathe, le gluten ne semblait pas me rendre malade, d’où mon entêtement à ne pas supprimer le pain blanc par exemple. Mais quand j’ai été guérie, j’ai fait l’essai, juste pour voir ce que ça donnait pendant les périodes où j’avais un peu mal au niveau du colon ascendant. …Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

 

Commenter cet article