Le fibromyalgique et le colopathe ont beaucoup de symptômes en commun,

Publié le par CYMONE

Site MY VICTORIES. Les victoires (ou les histoires de ceux qui ont des maladies chroniques)

(L'image ci-jointe, est prise sur le site de My Victories. L'auteur est PIXTON)

la FIBROMYALGIE : Ma réponse à un administrateur : Très intéressante cette bande dessinée de PIXTON. Le fibromyalgique et le colopathe ayant beaucoup de symptômes en commun, j’ai cru me voir dans mon vieux miroir, celui d’avant 2010. Celui que j’ai brisé d’ailleurs. Il me renvoyait une image floue, une image identique à Fibro, le héros de la bande dessinée.

Comme Fibro, Colo, s’est retrouvée sans emploi et avec toute l’incompréhension du Pôle-emploi. Quand à la sécu elle ne lui refusait pas les congés maladie, non ! C’était carrément le médecin qui les distribuait au compte-gouttes. Colo n’insistait pas. D’ailleurs avant de se rendre chez son médecin, elle prenait de l’Imodium pour être tranquille dans la salle d’attente. Et quand le Dr l’auscultait enfin, il ne voulait pas croire à toutes les souffrances de Colo. (Il faut vivre avec un colopathe pour tout comprendre). Il lui refusait presque tous les congés maladie dont elle avait réellement besoin. Colo aimait son travail, malgré la pression de plus en plus forte.

…Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

(L'image ci-jointe, est prise sur le site de My Victories. L'auteur est  PIXTON)

(L'image ci-jointe, est prise sur le site de My Victories. L'auteur est PIXTON)

Commenter cet article