Le site « Clé De Santé » évoque les métaux lourds et légers responsables de dysfonctionnements de nos organismes.

Publié le par CYMONE

Le site « Clé De Santé » évoque les métaux lourds et légers responsables de dysfonctionnements de nos organismes.

Bonjour

Je viens de découvrir votre site « Clé De Santé » qui apporte de nombreuses réponses aux questions posées sur les forums « maladies » genre « Doctissimo » où j’allais pour trouver d’éventuelles solutions à la maladie chronique qui m’a anéantie pendant plus de 20 ans !

En effet, la colopathie-fonctionnelle, dont je suis venue à bout avait pour origine les métaux utilisés dans mes prothèses dentaires, et non pas le psychisme comme certains médecins avaient essayé de me le faire croire en disant « c’est psychosomatique ! ».

Mon témoignage écrit sur mon blog « colopathie-fonctionnelle.overblog.com traite des incidences que les métaux lourds et légers peuvent avoir sur notre santé. J’ai été empoisonnée pendant toutes ces années jusqu’à la découverte de la vérité ! …Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com

J'en veux pour preuve ma guérison après le remplacement de mes couronnes dentaires fin 2009. Constituées de métaux incompatibles entre eux elles provoquaient une électrolyse diffusant des particules de métaux dans mon système digestif.

Mon cas n’est pas isolé, car sur le WEB j’ai non seulement découvert l’origine de ma colopathie, mais j’ai aussi constaté que de nombreuses personnes avaient de graves problèmes de santé liés aux prothèses dentaires. Ce phénomène n’est pas nouveau, d’autres l’ont dénoncé avant moi d’ailleurs, cependant rien ne bouge au niveau des autorités sanitaires françaises. En mars 2013, le ministère de la santé, le Dr Jean-Yves GRALL m’adressait une réponse concernant l’utilisation du mercure dans les plombages. Les projets en cours semblent rester à l’état de projets ! On n’évoque pas non plus de revoir les protocoles sanitaires afin d’interdire le mélange de certains métaux entre eux ! D'autres pays l'ont fait, pourquoi pas nous? C’est grave de constater que les malades découvrent eux-mêmes la vérité quand les médecins font semblant de l’ignorer ! Va-t-on vers un scandale, avec protection de laboratoires non pas pharmaceutiques, mais dentaires et (ou) de personnes influentes ?

Sans vouloir épiloguer sur la souffrance des malades, ce serait trop long, ne doit-on pas dénoncer la prescription de traitements médicaux couteux et inutiles, censés réparer des dégâts alors qu’il suffirait d’en éliminer les causes?

Ces métaux lourds ou légers provoqueraient insidieusement de graves maladies endommageant non seulement le système digestif comme ce fut mon cas, mais aussi nos neurones comme vous le dites si bien sur votre site.

Ne pourrait-on lever cette omerta afin de rendre la médecine plus crédible ?

Bien cordialement

Cymone

Commenter cet article